Test de cartes électroniques : Agilent Technologies va collaborer avec Aster

Le 01/04/2009 à 0:00  
default-image-3077

Agilent Technologies et Aster annoncent un partenariat stratégique. Ce partenariat vise à intégrer l’outil d'analyse de couverture de test “TestWay Coverage Analyst” du second au sein des équipements dédiés au test de cartes électroniques du premier.

TestWay Coverage Analyst est un outil d'analyse de couverture de test qui combine l’estimation amont (prévisionnelle avant le développement des tests) et la mesure aval (a posteriori, à partir des tests existants). Il calcule la couverture prévisionnelle dès la saisie de schéma, mais aussi l’efficacité d’une stratégie de test à partir des programmes de test ou d’inspection. L'utilisateur définit la solution de test la plus adaptée en comparant différentes stratégies et en optimisant celle retenue.

Fondée en 1993, Aster développe un ensemble de produits traitant de la testabilité, de l’analyse de couverture de test, de la visualisation du schéma électrique et du placement routage, de la gestion qualité et de l’aide à la réparation des cartes électroniques en production.
(mars 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap