L’américain Geotest - Marvin Test Systems dispose désormais d’une agence en France. Située en région parisienne, elle est en charge de la promotion, du marketing, du suivi des ventes et du support au niveau européen. Geotest-MTS Europe va conserver dans la mesure du possible sa structure commerciale actuelle basée sur des distributeurs et des intégrateurs. « D’éventuels changements pourront toutefois être réalisés dans les pays ou la structure existante n’est pas adéquate », indique Victor Fernandes, directeur de la nouvelle agence européenne.
Geotest propose toute une panoplie de matériel et de logiciels basée sur des technologies PC, PXI et PXI Express et destinée à la réalisation de banc de tests fonctionnels électroniques.
Pour la France et l’Italie le distributeur de la marque reste MB Electronique.
(octobre 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Suite au départ d’Emilie Foti, le Bureau de la métrologie, qui est rattaché à la Direction générale de la compétitivité,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Le français Environnement SA, fournisseur d’instrumentation pour la surveillance de la qualité de l’air et de l’eau, le contrôle d’émissions,…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Le groupe suisse Endress+Hauser, l’un des principaux fabricants de solutions de mesure pour l’automatisation des procédés, est en pourparlers pour…
Lecture offerte
Le 05/11/2013 à 0:00 par La Rédaction
Les TPE, PME et ETI ont à leur disposition une plate-forme pour les CND
Dans le cadre de Capme’up, une alliance de trois instituts Carnot (CEA List, Cetim et IFPEN Transports Energie) pour la…