Testo France développe son service en labo et sur site

Le 15/02/2008 à 0:00  
default-image-3077

Fabricant d’appareils de mesures portable et transmetteurs, Testo crée deux nouveaux services destinés à étendre ses prestations auprès de ses clients : Testo Industrial Services et un Laboratoire d’étalonnage mobile.

Testo Industrial Services propose :
• la gestion de  parcs d’appareils de mesure avec le suivi des contrats d'étalonnages
• les prestations d'étalonnage avec notamment 37 grandeurs accrédités par COFRAC ou DKD (électriques, dimensionnelles, physiques, mécaniques)
• un diagnostic  des appareils

Le Laboratoire d’Etalonnage Mobile est une unité mobile itinérante qui peut intervenir, partout en France, pour l’étalonnage des appareils de mesure dans tous les secteurs d’activités. Il apporte :
• un suivi personnalisé du parc de matériel
• assure la prise en charge sur site des étalonnages par un personnel qualifié
• permet de planifier les étalonnages pour un meilleur suivi et une réduction des délais d’immobilisation
Le Laboratoire d’Etalonnage Mobile Testo est pré-équipé en fonction des interventions à effectuer sur chaque site et fonctionne comme un laboratoire d’étalonnage normal. Il suffit de lui réserver un emplacement provisoire sur le parking ou dans la cour de l’entreprise et de prévoir un raccordement électrique.

Testo France emploie 80 personnes et a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 13,8 millions d’euros, en progression de 15 % par rapport à l’exercice précédent. Cette expansion a été particulièrement significative dans le secteur du génie climatique avec une amélioration de 21 % contre 12 % dans le secteur de l’industrie.
Au niveau du groupe d'origine allemande,  Testo, qui est leader du marché de la mesure électronique portable et des transmetteurs, emploie 1 500 personnes à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150 millions d’euros en 2007, en progression de 13 % par rapport à l’exercice précédent.

 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap