Traçabilité : Zetes acquiert des activités d'ImageID

Le 09/12/2009 à 0:00  
default-image-3077

Zetes fournisseur de solutions et services d’identification automatique des biens et des personnes, a fait l'acquisition des activités d'ImageID. Ces activités se composent des actifs, des brevets et de la propriété intellectuelle de la société. Une douzaine d’employés de ce spécialiste de solutions de traçabilité par imagerie, basé en Israël, rejoignent le Centre de Compétences de Zetes. Cette nouvelle division proposera, dans toute l'Europe, la solution Visidot d’ImageID, dédiée au suivi et à la traçabilité de gros volumes de produits.
Visidot, est capable en s'appuyant sur la technologie d’imagerie de lire des centaines de codes-barres simultanément. Il détecte ainsi des étiquettes erronées ou manquantes et enregistre les images numériques dans une optique de contrôle qualité.
Le groupe Zetes, dont le siège social est établi à Bruxelles, possède des filiales en Belgique, en Allemagne, au Danemark, en France, en Irlande, en Israël, en Italie, aux Pays-Bas, au Portugal, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Il emploie actuellement plus de 800 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 178 millions d’euros en 2008.
(décembre 2009)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap