Transmetteurs de température: une analyse du marché optimiste

Le 25/01/2008 à 0:00  
default-image-3077

Arcweb a réalisé une étude du marché mondial des transmetteurs de température. Le cabinet d'études souligne que le marché a considérablement augmenté du moins en volume ces dernières années et devrait poursuivre une croissance soutenue en raison notamment des besoins en fonction d'auto-diagnostic et du développement de la maintenance prédictive.
Le marché mondial des transmetteurs de température devrait croître à un taux de croissance annuel de 6,5% au cours des cinq prochaines années. Le marché était de 281 millions de dollars en 2007 et devrait être supérieur à 386 millions de dollars en 2012, selon une étude de l'ARC Advisory Group.
L'arrivée des technologies sans fil devrait également contribuer à une évolution positive du marché. Considérée comme une mesure banalisée pendant de nombreuses années, rares furent les fournisseurs ayant investi dans le développement de nouveaux produits. Cependant, selon cette étude, les fournisseurs ont relancé leurs investissements afin de suppléer à cette nouvelle demande.
L'étude est disponible à partir du site  www.arcweb.com

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap