Un nouveau directeur pour le secteur Industry de Siemens

Le 06/02/2012 à 0:00  
default-image-3077

Vincent Jauneau est nommé directeur du secteur Industry de Siemens France. A ce titre, il est en charge des divisions Industry Automation (IA), Drive Technologies (DT) et Customer Services (CS).
Depuis le 1er octobre, Siemens a mis en place une structure organisationnelle élargie organisée autour de quatre
secteurs : Industry, Energy, Healthcare et, désormais, Infrastructure & Cities. Le secteur Industry est aujourd'hui
davantage centré sur les clients industriels. Il renforcera ainsi son activité ciblée sur l’industrie et les services ainsi que les logiciels industriels.
Vincent Jauneau, 52 ans, est diplômé de l’école Estienne. Après trois années passées chez
Atex aux Etats-Unis en tant que chef de Projet, il débute sa carrière chez Siemens en 1986, en France, dans la cellule de vente des systèmes de traitements d’images. En 1987, il est nommé responsable du département Systèmes Editoriaux de la division Industrie Graphique de Siemens SAS. En 1993, il part en Allemagne au siège de la division Automation and Drives (A&D), pour assurer la coordination du lancement en Europe du Sud, aux Etats-Unis, en Afrique et en Asie, des Standard Drives (SD). De retour en France en 1994, il est nommé chef de produit SD ; puis, en 1998, directeur de la région Nord de A&D. En 2001, Vincent Jauneau prend la fonction de directeur marketing Automation de A&D. Puis à partir de 2006, il assure les fonctions de directeur de la division Industry Automotion & Drives Technologies de Siemens SAS en France, poste qu'il occupait jusqu'au 30 septembre 2011.
- 6 février 2012 -

 

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap