Un nouveau dirigeant pour la division Invensys Process Systems d’Invensys

Le 22/01/2007 à 0:00  
default-image-3077

Paulett Eberhart prend la tête de Invensys Process Systems (IPS), qui rassemble Foxboro (systèmes de contrôle de process), SimSci-Esscor (simulation et optimisation de process), Triconex (Aautomates de sécurité) et Avantis (gestion de parcs d’équipements à des fins de maintenance). IPS fait partie de l’activité “Industrial Automation” d’Invensys, qui compte également Wonderware (logiciels de supervision et MES), APV (ensemblier pour les industries de process, notamment agro-alimentaires) et Eurotherm (contrôleurs de process et enregistreurs).
Paulett Eberhart succède à Ken Brown (un homme du sérail) qui avait été nommé pour assurer l’interim suite au départ inattendu (pour raisons personnelles) de Mike Caliel, l’été dernier.
Paulett Eberhart (52 ans) a fait toute sa carrière chez EDS, leader mondial (qui emploie plus de 110.000 personnes) dans les services en informatique. Elle avait quitté la société en 2004, pour raisons personnelles. Elle est par ailleurs membre du “Board of Directors” de AMD, Anadarko Petroleum et Solectron. (Janvier 2007)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap