Un partenaire intégrateur pour Ordinal en Loire Atlantique

Le 07/02/2013 à 0:00  
default-image-3077

Ordinal Software annonce la mise en place d’un partenariat avec l’intégrateur Eiffage Energie Loire Océan. Cette agence d’Eiffage Energie, située à Nantes, offre ainsi à l’éditeur une présence en Loire Atlantique. « Ce qui complète notre réseau en terme de couverture géographique et d'apport en compétences sur le marché de l’agroalimentaire », indique Philippe Allot, pdg d’Ordinal Software,
Ce partenariat s’accompagne d‘un investissement dans un programme de formation au logiciel. « Nous avons décidé cet investissement en terme de formation et de montée en compétence pour mieux servir les attentes de nos clients de l'agroalimentaire. Plutôt que d’opter pour une formation partielle,  nous avons formé une équipe complète pendant 10 jours à l'ensemble de l'offre d’Ordinal », rapporte Christophe Garot, responsable “Automatismes et Informatique“ au sein de l'agence Eiffage Energie.
Ordinal Software propose la suite logicielle Coox 6.02, une solution intégrée et modulaire de supervision et MES (Manufacturing Execution System). Elle couvre la supervision, l’exécution des fabrications, la traçabilité et la généalogie des produits, ainsi que l’analyse de performance.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap