Un salon pour les professionnels des radiocommunications

Le 05/05/2009 à 0:00  
default-image-3077

Un nouveau rendez-vous pour les professionnels des radiocommunications : le Forum Radiocoms. Il aura lieu du 6 au 8 octobre 2009, Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte dans le cadre du Forum de l'Electronique, Mesurexpo, Opto, Vision-Show, RF & Hyper Europe et Espace Laser Paris.
Placé sous le parrainage de l’association GPRP (Groupement Permanent de la Radio Professionnelle) et du SNIR (Syndicat National des Installateurs en Radiocommunications) le premier "Forum Radiocoms" se tiendra au sein du Forum de l’Electronique. Son objectif : réunir l’ensemble des acteurs de la radiocommunication professionnelle.
Cette manifestation s’adresse aux entreprises privées, collectivités et acteurs publics, utilisateurs de moyens de radiocommunication. Elle regroupera les sociétés opérant dans le domaine des réseaux radio professionnels analogiques et numériques (infrastructures et systèmes radio, terminaux, PTI, recherche de personnes, antennes, accessoires, etc.).
Le GPRP et le SNIR compte sur une synergie avec le Forum de l’électronique sur lequel sont exposés les composants RF et Opto, les appareils de test et de mesure, les solutions et équipements radio analogiques et numériques.
Un village sera dédié à la PMR (Private Mobile Radio) et un cycle de conférences présentera sur les nouveaux services, les derniers produits du marché, les technologies émergeantes ou encore les évolutions réglementaires.
(mai 2009)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap