Vector signe trois nouveaux accords de partenariat

Le 31/03/2010 à 0:00  
default-image-3077

Nous vous l’annoncions en début d’année, Vector s’est associé à dSpace. L’objectif : fournir aux constructeurs et équipementiers automobiles une offre logicielle complète pour le développement d’applications AutoSar. Le groupe allemand ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, puisqu’il vient de conclure de nouveaux accords de partenariats ces dernières semaines.
La société TTTech, tout d’abord, est devenue partenaire de Vector. Les deux sociétés souhaitent développer puis distribuer en commun un logiciel pour le contrôle des calculateurs. Il s’agit notamment d’implémenter les modules TTTech dans MicroSar, le logiciel de Vector, afin d’apporter de la sécurité dans les communications avec les calculateurs.
Vector a également signé un contrat avec la société Aquintos, éditeur de PREEvision (un outil qui s’est imposé ces dernières années comme le standard pour le développement des architectures électriques et électroniques). Par ce nouveau contrat, Vector pourra commercialiser PREEvision dans toutes ses filiales (Allemagne, France, Grande Bretagne, Suède, Inde, Japon, Etats-Unis et Corée du Sud). Il le vendra également sous forme packagée,  accompagné de son logiciel eASEE (suite d’outils pour la gestion de projets automobiles).
Pour finir, l'éditeur s’est associé à Continental. Ce dernier entend utiliser la dernière version de la suite AutoSar de Vector pour le développement des futures générations de calculateurs pour airbags, qui seront utilisés dans les prochaines BMW. (mars 2010)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap