Vidéo numérique : Tektronix s’offre Mixed Signals

Le 09/06/2010 à 0:00  
default-image-3077

Tektronix a fait l’acquisition de la société californienne Mixed Signals spécialisée dans les solutions de surveillance et de contrôles des transmissions contenus numériques audio et vidéo.  Ces solutions visent à évaluer la qualité des services (détection et analyse de pertes de données) qui transitent via les réseaux des opérateurs de télévisions par câble, satellite et Internet.
Il s’agit de la seconde acquisition de Tektronix en moins d’un mois et la quatrième transaction en quelques mois. Il a en effet racheté dernièrement SyntheSys Research (lire l’article) et Sypris Test & Measurement fin 2009 (lire l’article) qui a elle même repris en janvier 2010 Davis Calibration, société spécialisée dans la réparation et l’étalonnage d’instruments.
Les modalités de ce rachat n’ont pas été dévoilées mais Tektronix a indiqué que Mixed Signals resterait basée en Californie. Rappelons que le siège du leader mondial des oscilloscopes qui appartient avec Fluke au groupe Danaher (lire l’article) est basé à Beaverton dans l’Oregon.
(08 juin 2010)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap