Vision industrielle : i2S devient distributeur exclusif de Basler en France

Le 26/03/2009 à 0:00  
default-image-3077

Basler Vision Technologies a conclu un accord de distribution avec i2S Vision, division d'i2S spécialisée dans la vision industrielle et le traitement de l'image. A travers cet accord, la société girondine devient le distributeur exclusif de Basler sur le marché français.
Rappelons que Basler Vision Technologies conçoit et fabrique une large gamme de caméras numériques dédiées à des applications industrielles et médicales, ainsi qu’aux systèmes de contrôle de trafic et de vidéosurveillance. Cela fait désormais deux ans que le fabricant allemand assure une présence commerciale en France (il avait notamment conclu un partenariat avec la société Techway). L'accord signé avec i2S symbolise ses nouveaux objectifs. « En nous associant à l’un des leaders français de la distribution de composants en vision industrielle, nous marquons notre ambition de devenir rapidement un acteur majeur de la vision industrielle en France », affirme Herfried Beckdorf, directeur commercial composants Europe chez Basler.
i2S Vision, quant à lui, a une double activité de distribution de composants de vision standard, et de développement de solutions en vision numérique pour le sport, le biomédical, l'industrie, l’aérospatiale et la Défense. Le groupe i2S emploie une soixantaine de personnes en France. Il a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 13,3 millions d'euros.
(mars 2009)

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap