Vision industrielle : Imasys proposera l'ensemble des produits de Dalsa

Le 08/04/2008 à 0:00  
default-image-3077

Imasys (société française appartenant au groupe Stemmer Imaging) a signé un accord de distribution avec Dalsa. Elle proposera désormais l'ensemble des produits de la société canadienne : caméras matricielles et linéaires, cartes d'acquisition d'images, bibliothèques de traitement d'images, systèmes de vision industrielle et logiciels de vision.
Par ailleurs, Imasys a signé un accord de coopération avec la société i2S (qui commercialisait elle aussi des produits de Dalsa). "Ce partenariat vise à unir nos forces afin de promouvoir les technologies de Dalsa en France et en Europe", souligne Mithridate Mahmoudi, p.-d.g. d'Imasys. Grâce à cet accord, i2S poursuivra la commercialisation de ses offres d'engineering et de systèmes auprès de ses clients européens, et s'appuiera sur le groupe Stemmer Imaging pour les développements futurs.
Avec un chiffre d'affaires de plus de 180 M$ et un effectif d'un millier de personnes, Dalsa est l'un des leaders mondiaux dans le domaine de l'imagerie numérique. Ses produits sont utilisés dans une très large variété d'applications : électronique, secteur médical, industries aéronautiques et spatiales, Défense, sécurité, contrôle de trafic routier, etc. (avril 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap