Vision industrielle : l’Allemand IDS ouvre un bureau à Paris

Le 19/01/2011 à 0:00  
default-image-3077

La société allemande IDS (Imaging Development Systems), qui conçoit et développe une large gamme de caméras, cartes d’acquisition et logiciels, a décidé d’ouvrir un bureau à Paris pour renforcer sa présence dans l’ensemble des pays francophones. Le directeur de ce nouveau bureau est bien connu de la profession puisqu’il s’agit de Mithridate Mahmoudi (photo), créateur de la société Imasys en 1991 (devenue Stemmer Imaging France début 2009).
IDS fabrique une gamme de caméras et d'appareils électroniques associés à des outils logiciels. Ses produits sont destinés aux OEMs, aux intégrateurs, aux centres de recherches et aux fabricants, pour des applications variées (vision industrielle, sécurité, transport, sciences de la vie, médical, Défense, etc.). « Avec l’ouverture de notre bureau parisien, nous souhaitons offrir à nos clients francophones un meilleur accès à notre savoir-faire et à nos technologies. Cela en collaboration étroite avec notre réseau actuel de distribution », souligne Mithridate Mahmoudi.
IDS avait déjà ouvert un bureau à Boston en 2007, puis en Californie et à Tokyo en 2010. La société, fondée en 1997 par Jürgen Hartmann et Armin Vogt, emploie 90 personnes.
- 25 janvier 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap