Wind River s’associe à McAfee pour la sécurité des systèmes embarqués

Le 29/03/2011 à 0:00  
default-image-3077

Les systèmes informatiques embarqués se font de plus en plus communicants, ce qui les rend chaque jour plus vulnérables. Partant de ce constat, Wind River s’est associé à McAfee afin de répondre aux besoins spécifiques du secteur de l’embarqué en matière de sécurité. En effet, les solutions de sécurité qui existent dans le monde de l’informatique bureautique sont trop lourdes pour être utilisées dans l’embarqué, où les performances, la mémoire et la consommation sont dimensionnées au plus juste.
« Aujourd’hui, pratiquement tous nos clients doivent répondre à des exigences de sécurité, lance Ken Klein, président de Wind River. Grâce à ce partenariat établi avec McAfee, nous serons bientôt en mesure de proposer des solutions de sécurité complètes pour systèmes embarqués, capables d’offrir une protection sur l’ensemble des couches logicielles. »
Dans un premier temps, les solutions de sécurité McAfee seront intégrées à Wind River Linux. Puis elles seront étendues progressivement à tous les autres systèmes d’exploitation et outils de virtualisation de Wind River.
- 29 mars 2011 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap