Wonderware annonce la création d'un programme de partenariats

Le 27/08/2008 à 0:00  
default-image-3077

Avec le lancement du programme “Wonderware Innovation Partner”, l'éditeur d'Intouch souhaite doter sa solution de supervision de nouvelles fonctions, mais aussi atteindre de nouveaux marchés. Trois niveaux de partenariats ont été créés : “Endorsed” (le niveau de partenariat le plus élevé), “Certified” et “Registered”.
C'est ainsi que la société Kepware, spécialisé dans les outils de communication pour l'automation, intègre le programme au titre d'Endorsed Partner. Les drivers développés par Kepware, qui permettent une connexion à un large panel d'équipements d'automatismes, feront donc partie intégrante de l'offre Wonderware. Ils seront disponibles auprès de l'ensemble des distributeurs Wonderware.
Les sociétés Software Toolbox et Mtelligence bénéficient du même statut de partenaires privilégiés. La première fournira des solutions de communication OPC, tandis que la seconde mettra à disposition des clients de Wonderware ses connecteurs spécifiques aux métiers de la maintenance, pour effectuer le lien entre les applications de supervision et de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). (août 2008)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap