L'éditeur de la plate-forme de supervision Intouch lance le programme "Wonderware Innovation Partner". Cet écosystème de partenaires, principalement composé d'autres éditeurs, vise à diversifier et à spécialiser l'offre Wonderware.
Le groupe dispose déjà d'un réseau de distributeurs et d'intégrateurs, mais certains marchés exigent des compétences spécifiques. L'objectif du programme “Innovation Partner” est d'enrichir la plate-forme logicielle existante en développant des applicatifs spécialisés par métier ou par secteur industriel. Ces applications s'intègreront selon les besoins dans la partie supervision, MES (Manufacturing Execution System) ou encore EMI (Enterprise Manufacturing Intelligence) de l'offre Wonderware.
Parmi les premières sociétés à avoir rejoint le programme en tant qu'“Endorsed Partners” (le degré de partenariat le plus élevé), citons Kepware, spécialisé dans les interfaces de communication pour systèmes automatisés, Software Toolbox qui développe des connecteurs pour le monde des automatismes (OPC, .Net et ActiveX), ou encore Mtelligence qui propose des solutions de connexion entre les logiciels GMAO et les systèmes d'informations d'entreprise. (novembre 2008)
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Robert Rivas succède à Emilie Foti au Bureau de la métrologie
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Environnement SA enregistre un chiffre d’affaires en hausse de 19 % au premier semestre 2013
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction
Endress+Hauser veut se lancer dans l’instrumentation de laboratoire
Lecture offerte
Le
05/11/2013
à
0:00
par
La Rédaction