Wonderware crée un programme de partenariats technologiques

Le 05/11/2008 à 0:00  
default-image-3077

L'éditeur de la plate-forme de supervision Intouch lance le programme "Wonderware Innovation Partner". Cet écosystème de partenaires, principalement composé d'autres éditeurs, vise à diversifier et à spécialiser l'offre Wonderware.
Le groupe dispose déjà d'un réseau de distributeurs et d'intégrateurs, mais certains marchés exigent des compétences spécifiques. L'objectif du programme “Innovation Partner” est d'enrichir la plate-forme logicielle existante en développant des applicatifs spécialisés par métier ou par secteur industriel. Ces applications s'intègreront selon les besoins dans la partie supervision, MES (Manufacturing Execution System) ou encore EMI (Enterprise Manufacturing Intelligence) de l'offre Wonderware.
Parmi les premières sociétés à avoir rejoint le programme en tant qu'“Endorsed Partners” (le degré de partenariat le plus élevé), citons Kepware, spécialisé dans les interfaces de communication pour systèmes automatisés, Software Toolbox qui développe des connecteurs pour le monde des automatismes (OPC, .Net et ActiveX), ou encore Mtelligence qui propose des solutions de connexion entre les logiciels GMAO et les systèmes d'informations d'entreprise. (novembre 2008)

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap