Wonderware France et Newron System signent un partenariat technologique

Le 21/11/2012 à 0:00  
default-image-3077

Wonderware, éditeur de solutions de supervision pour l'industrie et le tertiaire et Newron System, spécialiste dans la communication multi-protocoles, unissent leurs savoir-faire afin d’accélérer leur pénétration sur le marché des bâtiments et des infrastructures urbaines au sein desquels coexistent des systèmes intégrant des ilots d'informations hétérogènes.
La plateforme logicielle multi-protocoles DoMoov de Newron System autorise l’intégration de l'ensemble des équipements présents dans un ou plusieurs bâtiments. "Elle est idéale pour s’interfacer avec les automates et les systèmes de GTB (Gestion technique des bâtiments) indépendamment de la marque et de la filière. Elle est 100 % orientée objet et s’intègre à la plate-forme Archestra System de Wondeware ", explique Serge Le Men, directeur général Newron System.
La plateforme Archestra permet de collecter, de traiter, d'archiver et de diffuser en temps-réel l'ensemble des données provenant d'une ou plusieurs installations distribuées. "Pour faciliter le travail d'ingénierie, souvent fastidieux étant donné le volume de points à connecter, nous avons souhaité mettre en place des fonctions de génération automatique de l'applicatif Wonderware à partir du référentiel de données disponible dans DoMoov qui s'appuie sur un framework Microsoft .NET, identique à celui de notre plateforme", explique Grégory Guihéneuf, directeur marketing & communication de Wonderware France.
- 21 novembre 2012 -

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap