Yokogawa est plus présent que jamais en analyse industrielle !

Le 21/02/2006 à 0:00  
default-image-3077

Il y a quelques semaines, nous vous avons annoncé que Yokogawa avait revendu ses parts dans la filiale commune qu'il avait avec Agilent Technologies. La société japonaise nous demande de préciser que la vente de sa Division Analyse à Agilent ne concerne que les activités de laboratoire développées en commun entre ces deux sociétés, et commercialisées sur le territoire japonais.
Yokogawa continue à développer et à commercialiser dans le monde entier l’ensemble de sa gamme d’analyse physico-chimique pour applications industrielles (pH-mètrie,conductimétrie, analyse d'oxygène dans les gaz et dissous, chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie proche Infra-Rouge). Il y a quelques semaines, nous vous avons annoncé que Yokogawa avait revendu ses parts dans la filiale commune qu'il avait avec Agilent Technologies. La société japonaise nous demande de préciser que la vente de sa Division Analyse à Agilent ne concerne que les activités de laboratoire développées en commun entre ces deux sociétés, et commercialisées sur le territoire japonais.
Yokogawa continue à développer et à commercialiser dans le monde entier l’ensemble de sa gamme d’analyse physico-chimique pour applications industrielles (pH-mètrie,conductimétrie, analyse d'oxygène dans les gaz et dissous, chromatographie en phase gazeuse et spectrométrie proche Infra-Rouge).

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap