Yokogawa rejoint l'organisation Profibus

Le 21/03/2011 à 0:00  
default-image-3077

Yokogawa Electric a rejoint le PNO  (Profibus Nutzerorganisation e.V), l’organisation fondée en 1989 qui réunit les développeurs, fabricants et intégrateurs qui supportent et promeuvent les bus de terrain Profibus et Profinet destinés aux applications d’automatisation industrielles.
«En plus du bus de terrain Foundation et des protocoles Hart, nous considérons Profibus DP et Profinet comme des standards particulièrement importants pour l'automatisation industrielle. Non seulement en Europe centrale et sur d’autres marchés matures, mais de plus en plus dans la région Asie-Pacifique et en Chine. Nous proposons actuellement une gamme de produits et de solutions Profibus, et nous nous engageons à étendre ce portefeuille dans le futur », a déclaré Masatoshi Nakahara, directeur général du centre marketing de l’activité Industrial Automation de la firme japonaise.
Yokogawa, notamment bien implantée dans sur les industries de transformation, emploie quelques 19500 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards de dollars. La société nippone présente dans le monde entier et particulièrement en Asie-Pacifique, en Chine et au Japon pense pouvoir faire profiter Profibus de sa forte présence dans ces régions. 
- 21 mars 2011 -

La lecture de cet article est réservée aux abonnés.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.