Yokogawa va proposer les convertisseurs HIM de Moore sur ses transmetteurs muliti-variables 4-20 mA

Le 31/10/2005 à 0:00  
default-image-3077

Yokogawa et Moore Industries ont signé un accord commercial au terme duquel le Japonais proposera le convertisseur HIM de l'Américain pour ses capteurs multi-variables 4-20 mA.
Ces capteurs véhiculent sous forme analogique la mesure du paramètre de base (pour un transmetteur de pression, ce sera par exemple la pression différentielle) et sous forme numérique les valeurs des paramètres complémentaires (par exemple, la température et la pression statique). Les signaux numériques (protocole Hart) sont surperposés au signal analogique 4-20 mA.
Certains automates programmables et contrôleurs de process ne sont pas capables de lire les signaux numériques Hart. C'est ce qui a conduit Moore Industries a développer le convertisseur HIM (Hart Interface Module) qui délivre en sortie autant de signaux analogiques 4-20 mA qu'il y a de signaux numériques Hart.
C'est ce type de convertisseur que va proposer Yokogawa pour ses transmetteurs de pression multivariable EJX910A-Hart et son transmetteur de débit Vortex multivariable digitalYewflow. (Octobre 2005)

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap