ABB accompagne le redémarrage des lignes de production

Le 12/06/2020 à 9:36  

L’entité Robotics and Discrete Automation du groupe helvético-suédois ABB propose un ensemble d’outils numériques et de services de support, visant à aider le redémarrage des lignes de production qui sont restées inactives pendant des semaines ou des mois au cours de la pandémie de Covid-19.
Ces solutions se divisent en trois catégories, avec en premier lieu une offre de services à distance, composée d’une part de la suite ABB Ability Connected Services dédiée à la supervision, au diagnostic et à l’optimisation des installations, d’autre part de cours de formation en ligne, et enfin d’un accès au logiciel de programmation RobotStudio.
Un deuxième groupe fournit des outils d’identification des besoins en support technique, qu’il soit virtuel ou sur le terrain. Il comprend également un service de livraison de pièces de rechange.
Le troisième volet vise à étendre la durée de vie des robots, passant par une remise à niveau ou par le remplacement des équipements d’ancienne génération. Notons que tous les robots compatibles avec les contrôleurs OmniCore sont prêts à être connectés à Ability Connected Services en filaire ou sans fil, tandis que les modèles plus anciens peuvent être équipés d’une Service Box pour accéder à ces services.
 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap