ABB dévoile son nouveau tableau de distribution à distance pour les datacenters

Le 21/11/2023 à 16:32

Les tableaux sont disponibles pour les applications UL et IEC et couvrent une large gamme de puissance pour les charges informatiques jusqu’à 720 kW.

Les salles abritant les serveurs sont des installations énergivores et compactes. Les tableaux de distribution à distance RPP (Remote Power Panels) d'ABB peuvent être utilisés pour électrifier ces datacenters. Composés d’un système de répartition Smissline, les tableaux réduisent le temps de montage ainsi que l’espace nécessaire à l’installation tout en assurant l’évolutivité avec l’ajout de départ à chaud (en service) des protections serveurs. Ce système possède une capacité nominale de 250 A par phase et requiert une seule alimentation unilatérale. Au total, 50 mètres de fils sont nécessaires pour la mise en marche d’un tableau de distribution à distance RPP de 1 000 A. Grâce au système embrochable sous tension qui nécessite moins de place à l'intérieur du tableau, l’espace libéré accroît ainsi le nombre de connexions sortantes par RPP.

Des kits de réparation sont disponibles, de 32 à 80 modules, avec ou sans connexion à la barrette de neutre. Des bornes supplémentaires pour N et PE font également partie du système de répartition.

Copy link
Powered by Social Snap