Changement à la tête de B&R

Le 04/03/2021 à 22:26  

Joerg Theis est nommé président de B&R, la division Machine Automation d’ABB, fort de 23 ans de service au sein du groupe, dont une expérience approfondie à l’international.

Le spécialiste autrichien des automatismes B&R, devenu la division Machine Automation du groupe ABB après son rachat en 2017, a vu la nomination de son nouveau président en la personne de Joerg Theis. Il prendra ses fonctions début avril en remplacement de Clemens Sager qui assurait l'interim à la tête de la division depuis le mois de janvier.

Avec 23 années de service au sein d’ABB, M. Theis, de nationalité allemande, bénéficie d'une longue expérience à l’international, en Europe et en Asie. Il dirigeait dernièrement la division Process Automation for Energy Industries, basée à Singapour. Son parcours professionnel lui a permis de couvrir le domaine de l’automatisation d'usines, notamment pour le développement de services numériques dans les secteurs pharmaceutique, agroalimentaire, automobile, des biens de consommation et des industries hybrides.

Joerg Theis va donc quitter Singapour pour rejoindre la direction de B&R en Autriche, avec pour mission de perpétuer la culture de cette entreprise centrée sur les clients et sur l’innovation, ainsi que pour continuer son expansion géographique.

 

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap