Comau ouvre son réseau d’intégrateurs aux industriels en quête d’automatisation

Le 21/08/2020 à 8:43  

Le fournisseur italien Comau, filiale du groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA) spécialisée dans les produits et services d’automatisation industrielle, vient de lancer la plate-forme web Marketplace qui présente la gamme d’applications concrètes développées par des intégrateurs de systèmes adhérant à son réseau de partenaires Comau+. Cette offre vise à former un écosystème gagnant-gagnant entre les intégrateurs et les industriels en quête de solutions d’automatisation adaptées à leurs besoins spécifiques.
Accessible en ligne, le catalogue Marketplace permet de filtrer les réponses par secteur industriel et par type d’application, fournissant des informations dans un format qui facilite les comparaisons entre les options. Il propose des études de cas et des conseils sur la manière dont l’automatisation peut accroître la productivité.
En retour, la plate-forme aide les intégrateurs à interagir avec des clients potentiels, en s’appuyant sur le réseau Comau+ conçu comme un incubateur, avec la possibilité pour les partenaires d’obtenir des robots de démonstration et de programmer une assistance, une formation ou des activités de co-marketing.
« Marketplace souligne l’engagement continu de Comau au-delà de ses marchés traditionnels », explique Duilio Amico, directeur Marketing et Réseau de Comau. Et de préciser « Au fil des ans, nos solutions ont aidé à automatiser de nombreuses lignes de production, de la fabrication de chaussures à la manipulation du verre, sans oublier l’ensemble du processus de production dans le secteur agroalimentaire, notamment pour les aliments frais ».
 

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap