Récemment rachetée par Schneider, la société australienne Citect est spécialisée dans les logiciels pour ateliers de production industriels. Elle étend son offre MES (Manufacturing Execution System) avec le logiciel Amplaqui se décline en plusieurs versions : production, traçabilité, qualité... Parmi les fonctionnalités, on remarque :
· le tableau de bord, qui permet à l'utilisateur de visualiser et comparer les performances des divers sites de production
· un graphique d'analyse métrique, qui offre en temps réel l'évolution des principaux indicateurs de performance (souvent appelées KPI-Key Principal Indicators)
· un graphique de projection de tendance qui propose une interprétation possible de la production à venir, en fonction des résultats réels du moment
· les possibilités du journal de bord, étendues
Accueil » Automatisme » De nouvelles fonctions pour le logiciel de MES
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 28/10/2025 à 10:56 par Camille Paschal
Pince à dénuder : Weidmüller présente Stripax
La nouvelle pince à dénuder Stripax de Weidmüller s’adapte automatiquement aux sections de conducteurs entre 0,08 et 10 mm2 et…
Lecture offerte
Le 24/10/2025 à 11:45 par Sophie Eremian
Alimentations compactes
La série d'alimentations compactes GUS350 offre une puissance nominale de 350W avec des sorties de 12, 24, 36 et 48V,…
Lecture offerte
Le 17/10/2025 à 8:03 par Camille Paschal
Micromoteurs : Faulhaber présente ses nouveautés
Avec l’élargissement de sa gamme de produits, Faulhaber présente plusieurs nouveautés dans le segment des micromoteurs C.C. (suite…)
Lecture offerte
Le 14/10/2025 à 15:38 par Camille Paschal
Rockwell Automation nomme Mark Bottomley au poste de vice-président régional EMEA
Rockwell Automation, spécialiste de l'automatisation industrielle et de la transformation numérique, a annoncé la nomination de Mark Bottomley au poste…