Eaton nomme une nouvelle directrice générale de l’information

Le 12/02/2021 à 16:00  

Katrina Redmond rejoint le géant américain en tant que Chief Information Officer (CIO) avec pour mission de fournir des technologies et des services de gestion de l’énergie améliorant la qualité de vie et l’environnement.

Le spécialiste de la gestion de l’énergie Eaton vient de nommer Katrina Redmond au poste de vice-présidente senior et Chief Information Officer (CIO), prenant la succession de Bill Blausey qui part en retraite après 34 ans au service du groupe américain.

La nouvelle directrice quitte ses fonctions de CIO chez Hubbell pour rejoindre Eaton à Cleveland dans l’Ohio, avec pour mission de promouvoir des technologies et des services de gestion de l’énergie permettant d’améliorer la qualité de vie et l’environnement.

Avant de prendre la responsabilité de la stratégie IT et de l’avancement du numérique au sein de Hubbell, Mme Redmond avait rempli différentes fonctions de direction dans le domaine des technologies de l’information pour GE Industrial Solutions, repris par ABB, et pour GE Grid Solutions.

Diplômée par plusieurs universités de l’état de Géorgie, Katrina Redmond est titulaire de licences de biologie et de psychologie, ainsi que d’un master en ingénierie industrielle.