Emerson met à jour sa plate-forme d’automatisation avancée Scada

Le 08/11/2022 à 11:43

La Movicon NExT 4.2 est conçue pour s'interfacer avec n’importe quel appareil de terrain et système de contrôle-commande ou d’entreprise.

Ce logiciel d'Emerson est à destination des fabricants d’équipements d’origine (OEM) et permet de les connecter, tout comme les utilisateurs, avec les données nécessaires pour améliorer l’opérationnalité de leur production. Il fournit une IHM (interface homme-machine) locale, une supervision et des outils analytiques. Toutes ces fonctions peuvent être dimensionnées depuis des applications IIoT ou WebHMI sur des appareils Linux intégrés jusqu’aux grands systèmes à base de serveurs Windows, pour permettre aux utilisateurs d’adapter progressivement leur évolution.

La nouvelle version 4.2 de Movicon NExT contient une nouvelle certification, la CEI 62443-3-3, qui augmente la fiabilité de la cybersécurité. Des améliorations ont également été apportées à chacun des modules Movicon.NExT, Movicon WebHMI, NExT.AR et Pro.Lean, notamment des améliorations de connectivité pour renforcer les communications, de nouvelles options pour faciliter l’octroi de licences, la prise en charge du Code of Federal Regulations (CFR) Titre 21 pour les recettes pour une plus grande facilité d’utilisation et des notifications d’alarme pour réduire le coût de l’infrastructure.

Copy link
Powered by Social Snap