Global Industrie est reporté en juin et migre au Bourget

Le 06/03/2020 à 11:49  
GL events Exhibitions
Face à l'inquiétude liée au coronavirus, GL events a décidé de reporter en juin le salon Global Industrie qui devait initialement se dérouler du 31 mars au 3 avril à Paris Nord Villepinte. L'édition 2020 du plus grand rassemblement des acteurs de l'industrie en France se tiendra finalement du 9 au 12 juin dans un autre lieu, en l'occurence le Parc des Expositions Paris - Le Bourget.
 
« C'est évidemment une décision difficile à prendre mais les conditions ne sont pas réunies aujourd'hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité. Nous sommes convaincus que l'ensemble de notre communauté sera au rendez-vous du 9 au 12 juin prochain pour défendre l'excellence industrielle de notre pays », a précisé Sébastien Gillet, directeur du salon, dans un communiqué. 
 
Cette troisième édition de Global Industrie, qui rassemble les salons Industrie, Midest, Smart Industrie et Tolexpo et se déroule en alternance avec Lyon, devrait accueillir 2500 exposants et plus de 45 000 visiteurs. A noter que la représentativité des secteurs couverts par le salon sera étoffée cette année avec un village dédié à l’intelligence artificielle et un espace plus important consacré à l’électronique.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap