Keba présente KeDrive D5 Micro, un variateur basse tension pour les applications mobiles

Le 09/09/2025 à 11:49

L'appareil est prévu avant tout pour une utilisation dans le domaine de l'intralogistique, notamment pour les véhicules à guidage automatique (AGV).

Après le variateur KeDrive D5, Keba dévoile son nouveau variateur basse tension (24 à 48 volts) Kedrive D5 Micro. Cette solution est conçue spécialement pour les applications mobiles et les machines compactes. De conception compacte, il propose néanmoins des performances allant jusqu'à 20 A RMS maximum de courant en continu, 40 A RMS pendant 10 secondes, voire 70 A RMS pendant 2 secondes.

Conçu pour s’intégrer dans des environnements d’automatisation flexibles, l'appareil prend en charge les protocoles RT-Ethernet et CANopen et possède un grand nombre d'interfaces de moteurs et codeurs, ainsi qu’un hacheur de freinage embarqué. Il permet également l'intégration de moteurs et variateurs de différents fabricants. Il intégre également la fonction de sécurité Safe Torque Off (STO) certifiée SIL2 / PLd, assurant l’arrêt sûr du couple moteur dans les applications sensibles.

Il est destiné au domaine de l'intralogistique pour les véhicules à guidage automatique et pour la technologie médicale.

Copy link
Powered by Social Snap