Le grand raout européen d’Emerson Electric se déroule en ligne

Le 26/03/2021 à 9:37  

La crise sanitaire mondiale a accéléré le besoin de stratégies et de technologies de transformation numérique pour assurer le fonctionnement sûr des usines.

Le groupe américain Emerson Electric, fabricant de solutions pour les marchés industriels, commerciaux et résidentiels, organise son Emerson Users Exchange Live 2021 Europe, Middle East and Africa (EMEA) du 29 au 31 mars prochain. Cette édition se déroulant virtuellement à cause de la pandémie de Covid-19, des milliers de personnes pourront assister à plus de 120 présentations en ligne en direct.

« Notre objectif est de stimuler l'innovation qui rend le monde plus sain, plus sûr, plus intelligent et plus durable, et cet objectif se reflétera dans le contenu de l'Emerson Users Exchange Live. La crise sanitaire mondiale a accéléré le besoin de stratégies et de technologies de transformation numérique pour assurer le fonctionnement sûr des procédés et des industries manufacturières », explique Roel van Doren, président d’Emerson Electric Europe.

Au travers de feuilles de route technologiques, de rencontres avec des experts, d’études de cas d'utilisateurs, de forums de l'industrie et de démonstrations de produits, l’événement de l’Américain se concentrera sur la manière dont les stratégies et technologies de transformation numérique peuvent être exploitées pour optimiser les performances opérationnelles.

En plus de Roel van Doren et de Vidya Ramnath, présidente d’Emerson Electric Moyen-Orient et Afrique, on peut noter la participation de Jos Berkien, directeur de la technologie d'automatisation de Nouryon, de Richard Mortimer, vice-président de l'ingénierie de BP et de Frank Wouters, responsable mondial de l'hydrogène vert chez Worley.