Le module d'Entrées/Sorties numériques
MSX-E1516 d'Addi-Data autorise l'acquisition et le traitement des signaux au plus près de l'élément à tester dans des environnements industriels perturbés. Via son interface Ethernet, il peut être connecté directement à un automate, cascadé et synchronisé avec d'autres modules de la série MSX-E. L'utilisateur peut synchroniser plusieurs modules à la µs près par le biais d'un signal de synchronisation indépendant du réseau. Les modules d'E/S Ethernet peuvent être configurés simplement par le serveur Web. Pour garantir la sécurité de l'application lors de l'utilisation, les lignes du module à E/S numériques sont réglées sur "entrée" à la mise sous tension.
· 16 lignes numériques configurables en entrée ou en sortie
· Connecteurs à vis M12
· Sorties (charge reliée à la masse) fonctionnent avec une tension nominale de 24 V et un courant de sortie de 500 mA
· Protection IP 65
· Technologie ARM9 pour le traitement interne des signaux enregistrés. Elle permet la lecture des données acquises, leurs mises en forme en paquets horodatés, le calcul des valeurs minimale, maximale et moyenne et l'écriture en mémoire tampon dans la RAM intégrée
· Circuits protecteurs pour isolation galvanique jusqu'à 1000 V, protection contre les courts-circuits et les inversions de polarité, etc.
Accueil » Automatisme » Module d'entrées/sorties numériques Ethernet
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 30/04/2025 à 8:12 par Camille Paschal
SKF présente ses résultats pour le premier trimestre
Le chiffre d'affaires net s'est élevé à 23 966 MSEK (couronnes suédoises) (24 699 M$) et a diminué de -3,0…
Lecture offerte
Le 29/04/2025 à 16:08 par Camille Paschal
Manutention : Matrex présente ses nouveaux produits
Matrex, fabricant français de convoyeurs industriels et de solutions de manutention, présente ses convoyeurs industriels et ses systèmes de manutention…
Lecture offerte
Le 29/04/2025 à 16:04 par Camille Paschal
Cotelec présente une nouvelle solution d'interconnexion
Le spécialiste des interfaces de test Cotelec présente une nouvelle solution d'interconnexion de masse pour les systèmes de test, développée…
Lecture offerte
Le 18/04/2025 à 14:46 par Sophie Eremian
Connecteur à fusible intégré
Le Han Protect de Harting associe le connecteur et le fusible au sein d’un connecteur rectangulaire compact en plastique monté…