Module d'entrées/sorties numériques Ethernet  

Le 12/11/2008 à 9:20  

Le module d'Entrées/Sorties numériques
MSX-E1516 d'Addi-Data autorise l'acquisition et le traitement des signaux au plus près de l'élément à tester dans des environnements industriels perturbés. Via son interface Ethernet, il peut être connecté directement à un automate, cascadé et synchronisé avec d'autres modules de la série MSX-E. L'utilisateur peut synchroniser plusieurs modules à la µs près par le biais d'un signal de synchronisation indépendant du réseau. Les modules d'E/S Ethernet peuvent être configurés simplement par le serveur Web. Pour garantir la sécurité de l'application lors de l'utilisation, les lignes du module à E/S numériques sont réglées sur "entrée" à la mise sous tension. 
· 16 lignes numériques configurables en entrée ou en sortie 
· Connecteurs à vis M12 
· Sorties (charge reliée à la masse) fonctionnent avec une tension nominale de 24 V et un courant de sortie de 500 mA 
· Protection IP 65 
· Technologie ARM9 pour le traitement interne des signaux enregistrés. Elle permet la lecture des données acquises, leurs mises en forme en paquets horodatés, le calcul des valeurs minimale, maximale et moyenne et l'écriture en mémoire tampon dans la RAM intégrée 
· Circuits protecteurs pour isolation galvanique jusqu'à 1000 V, protection contre les courts-circuits et les inversions de polarité, etc.  

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap