Arrow organise un événement virtuel sur les solutions de l’Industrie 4.0

Le 25/09/2020 à 6:26  

Le distributeur de composants électroniques Arrow Electronics organise les 1er et 2 octobre prochains, l’événement virtuel « World of Industry 4.0 » sur le thème de l’industrie du futur et de l’Internet industriel des objets (IIoT). L’objectif est de proposer une expertise à la fois technique et commerciale en matière de surveillance, d’automatisation, de robotique, de contrôle de mouvement, de sécurité, de connectivité, d’analyse de données, d’instrumentation, d’IHM ou encore de vision basée sur l’intelligence artificielle (IA).
Plusieurs fournisseurs de composants électroniques seront présents aux côtés d’Arrow pour animer des webinaires qui traiteront, entre autres sujets, des réseaux TSN pour l’automatisation industrielle, de l’implémentation d’une connectivité Ethernet sur des équipements d’ancienne et de nouvelle génération, de la conception de systèmes pour l’utilisation de la technologie cellulaire basse consommation, du développement de l’IA en périphérie et du déploiement de capteurs pour la maintenance préventive.
De plus, des discussions personnalisées pourront être programmées à l’aide d’un outil en ligne permettant de sélectionner un interlocuteur en fonction de l'expertise, de la langue ou du fournisseur souhaité. Les participants auront également le choix entre un chat en direct sur le web ou un appel audio/vidéo.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap