Fort de l'expérience de son grand frère Advanced TCA, le standard microTCA utilise la puissance de calcul des cartes mezzanines AMC, extractibles à chaud. Le fabricant de connecteurs Harting développe des solutions spécifiques pour ces produits, à la base destinés aux télécommunications. Ces connecteurs respectent les normes définies par le comité PICMG. Dans la version µTCA, les connecteurs sont dotés de 170 broches, 85 de chaque côté. Ils peuvent être utilisés entre -55 et 125 °C. Des informations dont le débit peut monter jusqu'à 12,5 Go/s peuvent transiter par ces connecteurs.
Accueil » Automatisme » Modules - Composants » Des connecteurs pour les solutions ATCA et µTCA
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 25/09/2025 à 9:37 par Camille Paschal
Nord Drivesystems ouvre une nouvelle boutique en ligne destinée à la Finlande
Le fabricant de systèmes d'entraînement Nord Drivesystems enrichit son offre de boutiques en ligne en ajoutant un marché national avec…
Lecture offerte
Le 12/09/2025 à 9:46 par Camille Paschal
TRENDnet lance une nouvelle alimentation industrielle sur rail
Le fournisseur américain de solutions de mise en réseau et de surveillance primées, lance une alimentation industrielle rail DIN CA/CC.…
Lecture offerte
Le 10/09/2025 à 16:24 par Camille Paschal
Câbles : Cotelec annonce une nouvelle activité au Maroc
La filiale de Cotelec au Maroc, Cotelec MBS Maroc, ouverte depuis deux ans, lance une nouvelle activité de fabrication de…
Lecture offerte
Le 01/09/2025 à 8:47 par Sophie Eremian
Transducteur de tension
ADM21 commercialise un nouveau transducteur de tension alternative de Teracom, le AC TSV300, pour des mesures de tension précises. Il…