Molex lance une application mobile pour sa gamme de connecteurs industriels

Le 07/02/2014 à 15:14  
Molex vient de lancer une application mobile de Communication Industrielle (CI) qui offre aux utilisateurs de terminaux Apple un accès aisé aux produits Molex et une assistance pour les projets d'automatisation industrielle. Peu gourmande en mémoire, cette "appli" est téléchargéable gratuitement sur l'App Store ou sur iTunes à l'adresse www.molex.com/link/molex_ic_app.html.
 
"Notre nouvelle "appli" mobile offre une navigation logique et rapide, des liens pratiques vers les fiches techniques des produits et des galeries de photos de nos produits de communication industrielle les plus populaires", explique George Kairys, chef de produit chez Molex.
 
Dans le contenu de cette "appli", on retrouve : des vidéos d'information produit, un accès direct aux fiches techniques des produits, la sélection simple des modules d'interface PAC/PLC ou PC, l’outil de diagnostic DeviceNet, un logiciel de simulation de système de commande, des blocs E/S, des commutateurs Ethernet et des piles logicielles, le tout basé sur les principaux protocoles technologiques standard utilisés dans les applications industrielles.
 
Pour le moment, Molex n'a pas annoncé une application équivalente sous Android.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap