Red Lion simplifie l’automatisation en périphérie de réseau

Le 02/10/2020 à 7:17  

L’américain Red Lion Controls, spécialisé en contrôle et réseaux industriels, vient de sortir la plate-forme FlexEdge, une solution modulaire d’automatisation en périphérie qui combine l’évolutivité de Linux et les performances du logiciel de programmation de contrôleurs Crimson 3.2 dans un unique système d’exploitation. Elle vise à simplifier l’intégration des technologies opérationnelles (OT) et de l’information (IT), contribuant à améliorer la productivité et la sécurité des données, tout en réduisant les coûts.
Qu’il s’agisse de mettre des équipements en réseau ou de remplir des fonctions d’automatisation, un seul contrôleur FlexEdge est nécessaire. L’ajout de nouvelles fonctionnalités s’effectue par la simple activation de mises à jour logicielles, ce qui évite l’achat de matériel supplémentaire.
Le caractère modulaire et les diverses options d’interface de FlexEdge permettent de nombreuses combinaisons de produits, convenant notamment aux exigences d’applications critiques telles que le déploiement de passerelles radio multicellulaires. La plate-forme dispose ainsi de plusieurs ports série isolés, de ports Ethernet routables, de modules de communication série, USB, Wi-Fi et cellulaire, et d’Entrées/Sorties à installer sur le terrain.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap