Dans le contexte de pandémie de Covid-19, le spécialiste des systèmes d’entraînement Nord Drivesystems, annonce maintenir son activité grâce à son réseau international d’usines de production et d’assemblage, tout en appliquant les consignes de sécurité sanitaires. En s’appuyant ainsi sur ses propres sites de production, qui assurent également le suivi qualité, le fabricant allemand peut respecter le calendrier de livraisons de tous ses produits.
D’autre part, les investissements prévus initialement sont eux aussi maintenus. Nord étend actuellement ses capacités de production et d’assemblage en Chine, en Pologne et aux Etats-Unis, tandis qu’un nouvel entrepôt de stockage automatisé de petites pièces est en cours de construction au siège social de Bargteheide, en Allemagne.
Accueil » Automatisme » Nord maintient son calendrier de livraisons face à la crise sanitaire
Dans la même rubrique
Lecture offerte
Le 04/11/2025 à 14:48 par Charlotte Huguerre-Cousin
ABB Robotics investit dans la société californienne LandingAI
L'investissement stratégique d’ABB lui garantit l'utilisation des capacités d'IA de LandingAI, telles que LandingLensTM, pour des applications de vision robotique.…
Lecture offerte
Le 28/10/2025 à 10:56 par Camille Paschal
Pince à dénuder : Weidmüller présente Stripax
La nouvelle pince à dénuder Stripax de Weidmüller s’adapte automatiquement aux sections de conducteurs entre 0,08 et 10 mm2 et…
Lecture offerte
Le 24/10/2025 à 11:45 par Sophie Eremian
Alimentations compactes
La série d'alimentations compactes GUS350 offre une puissance nominale de 350W avec des sorties de 12, 24, 36 et 48V,…
Lecture offerte
Le 17/10/2025 à 8:03 par Camille Paschal
Micromoteurs : Faulhaber présente ses nouveautés
Avec l’élargissement de sa gamme de produits, Faulhaber présente plusieurs nouveautés dans le segment des micromoteurs C.C. (suite…)