Norelem passe le cap des 100 000 composants disponibles pour l’ingénierie mécanique

Le 27/03/2024 à 20:09

Outre cette offre de produits, le fournisseur propose des formations pratiques dans son Showtruck en tournée en France jusqu’à début mai.

A la fois fabricant et fournisseur de composants pour les machines et l’automatisation, Norelem annonce avoir augmenté son offre de produits de plus de 40 %, portant à plus de 100 000 le nombre de pièces destinées aux ingénieurs concepteurs et aux techniciens de machines.

« Nous devenons l’un des premiers fabricants et fournisseurs à stocker plus de 100 000 produits. Cette expansion renforce notre engagement en tant qu’entreprise, à veiller à ce que nos clients puissent trouver les bonnes pièces pour leurs projets », souligne Marcus Schneck, P-DG de Norelem.

Des capteurs aux pinces, en passant par les poussoirs, les leviers et les instruments de mesure, la gamme de pièces standard est disponible sur la boutique en ligne. Les clients peuvent également accéder à des données CAO visant à assurer des conceptions efficaces et à gagner du temps lors de la spécification des produits. L’entreprise est par ailleurs présente sur douze sites dans le monde, ce qui permet à ses équipes de fournir une assistance technique chez les clients.

« Nous nous soucions également de l’avenir de l’industrie et investissons beaucoup de temps pour offrir à nos clients et à la future génération de clients le soutien dont ils ont besoin », ajoute M. Schneck.

Cet engagement comprend la Norelem Academy qui donne accès aux connaissances d’experts en ingénierie, en conception et en fabrication, à des étudiants et des professionnels au travers de ressources en ligne, d'articles techniques et de webinaires. Il est également possible de réserver le Showtruck qui parcourt l’Europe pour offrir un apprentissage plus pratique. Le Showtruck sera en tournée en France du 28 mars au 6 mai prochain.

Copy link
Powered by Social Snap