Parker présente son nouveau boîtier convertisseur

Le 07/05/2025 à 8:43

Parker Hannifin, spécialiste des technologies de contrôle et de mouvement, annonce le lancement du boîtier convertisseur SensoControl, un complément à la plate-forme Parker Service Master Connect spécialement conçu pour améliorer les mesures hydrauliques.

Le boîtier convertisseur SensoControl sert d'extension du système Parker Service Master Connect. Il se connecte de manière instantanée à l'entrée CAN. Le système Parker Service Master Connect peut gérer jusqu'à quatre boîtiers convertisseurs simultanément, ce qui permet de connecter jusqu'à 20 capteurs d'intensité/de tension externes ou de commuter jusqu'à 34 entrées numériques E/S.

Il est disponible en trois versions : AUX-I, AUX- U et AUX-DI, chacune étant adaptée à différents types de signaux pour garantir la flexibilité de toutes les mesures hydrauliques. La première version inclut une interface AUX-I pour 4 capteurs externes avec un signal de sortie évolutif entre -20 et +20 mA. La deuxième version inclut une interface AUX-U pour 4 capteurs externes avec un signal de sortie évolutif entre -30 et +30 V. Et la troisième version inclut une interface AUX-DI pour 8 canaux d'entrée numériques afin de contrôler les états de commutation à 3,3 V.

Copy link
Powered by Social Snap