Aventics lance une boutique en ligne

Le 25/10/2018 à 13:52

Le spécialiste de la pneumatique ouvre un portail en ligne en Allemagne, en Espagne et en France.

L’allemand Aventics, fabricant spécialisé dans la pneumatique, vient d’annoncer l’ouverture de la boutique en ligne www.pneumatics-shop.compour la recherche et l’achat de composants pneumatiques, en Allemagne, en Espagne et en France.

Le site Internet aide ainsi les utilisateurs à trouver rapidement et facilement les informations sur les composants et les solutions taillées selon leurs exigences. Il permet également d’accélérer les processus d’achat en ligne.

La solution à guichet unique (one-stop-shop) regroupe toutes les applications pertinentes dans le nouveau portail. La fonction de recherche centrale simplifie la recherche et permet aux clients de trouver les informations spécifiques depuis les instructions de fonctionnement et les brochures jusqu’aux données techniques et aux spécifications.

Les clients peuvent également accéder à « myAventics », une zone de service personnalisée où ils peuvent visualiser les commandes et les offres, suivre les livraisons, télécharger les documents relatifs aux livraisons et envoyer des commentaires sur les produits. Aventics répond ainsi, en particulier, aux besoins des petites et moyennes entreprises, des entreprises qui recherchent souvent des solutions ultra personnalisées.