MTS Systems finalise le rachat d’E2M Technologies

Le 19/12/2018 à 13:47  
E2M Technologies

Le groupe américain MTS Systems, l’un des principaux fabricants mondiaux de solutions d'essais et de capteurs de position, vient de finaliser l’acquisition de du néerlandais E2M Technologies, pour un montant non précisé.

La société, dont le siège social se situe à Amsterdam (Pays-Bas), est spécialisée dans les solutions électriques de mouvements linéaires et rotatifs, pour les applications de simulation pour la formation et de divertissement. E2M Technologies sera intégré au segment Tests de MTS Systems, qui sera d’ailleurs renommé Test and Simulation pour mieux refléter la part croissante des applications de simulation dans les marchés du groupe.

« Nous allons accélérer notre croissance dans les technologiques électriques pour le mouvement et la simulation et ainsi élargir les marchés couverts jusque-là. Les systèmes d’E2M reproduisent d’une manière sans précédent les environnements réels, assurant un moyen sûr, efficace et très efficace pour former des opérateurs de locomotives, de navires et de transports en commun », explique Jeffrey Graves, président et CEO de MTS Systems.