Rockwell Automation a nommé son nouveau directeur de la technologie

Le 26/08/2021 à 15:38  

Cyril Perducat a quitté Schneider Electric pour rejoindre le groupe américain Rockwell Automation au poste de Chief Technology Officer (CTO).

Rockwell Automation, acteur majeur de l’automatisation industrielle et de la transformation numérique, vient de nommer Cyril Perducat au poste de Chief Technology Officer (CTO), prenant la relève de Sujeet Chand qui partira en retraite fin 2021, fort de 35 années au service du groupe américain, dont 16 en tant que CTO.

M. Perducat rejoint Rockwell Automation après avoir passé 25 ans chez Schneider Electric, où il exerçait dernièrement les fonctions de vice-président exécutif en charge des solutions numériques et de l’IoT. Il a bâti son expérience à des postes de responsable de la stratégie technologique, notamment en matière de systèmes, de logiciels, de réseaux et de solutions d’entreprise.

Le nouveau directeur rendra compte directement au président et CEO de Rockwell Automation, Blake Moret, qui déclare : « Tout au long de sa carrière, Cyril Perducat s’est concentré sur le développement de solutions innovantes pour améliorer les technologies de fabrication. Nous sommes convaincus que son leadership va permettre à Rockwell Automation de créer de la valeur pour nos clients et partenaires ».