Rockwell Automation nomme Mark Bottomley au poste de vice-président régional EMEA

Le 14/10/2025 à 15:38

Rockwell Automation, spécialiste de l'automatisation industrielle et de la transformation numérique, a annoncé la nomination de Mark Bottomley au poste de vice-président régional pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Mark Bottomley sera chargé de la direction stratégique dans la région EMEA, afin de garantir l'accès au marché pour les produits et solutions de Rockwell Automation. Il pilotera la croissance régionale, développera les partenariats et fera progresser le développement des canaux de distribution. Une priorité essentielle sera l’évolution de la stratégie de distribution de Rockwell Automation, en favorisant une communauté de partenaires collaborative et complémentaire.

Depuis son arrivée chez Rockwell Automation en août 2007, Mark Bottomley a occupé de nombreux postes de direction au sein des ventes et du marketing mondiaux. Il est membre de l'équipe de direction de la région EMEA depuis 2019. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président régional, comptes stratégiques et spécialistes des ventes.

Copy link
Powered by Social Snap