Rockwell Automation nomme une directrice de la stratégie et du développement

Le 09/11/2021 à 19:49

Veena Lakkundi quitte 3M pour rejoindre l’équipe de direction de Rockwell Automation, avec pour objectif de trouver les moyens d’augmenter la valeur apportée aux clients.

Le groupe américain Rockwell Automation, spécialiste de l’automatisation industrielle et de la transformation numérique, vient de nommer Veena Lakkundi au poste de directrice de la stratégie et du développement. Rendant compte au président et CEO Blake Moret, la nouvelle responsable succède à Elik Fooks qui prend sa retraite, fort de plus de vingt ans de service au sein du groupe américain.

Veena Lakkundi rejoint Rockwell Automation après une longue carrière chez 3M, où elle a pu mener des équipes et des activités à l’échelle internationale. Elle remplissait dernièrement les fonctions de directrice de la stratégie, de la technologie, de la transformation et des services.

« Son expérience en stratégie, R&D, ventes et marketing représente un apport considérable à notre équipe de direction, afin de trouver les moyens d’augmenter notre valeur auprès des clients », précise M. Moret.