Rockwell Automation prépare la 30e édition de l’Automation Fair

Le 04/11/2021 à 15:09

Le géant américain a ouvert les inscriptions à son salon annuel sur l’automatisation industrielle et la transformation numérique, qui aura lieu virtuellement les 10 et 11 novembre prochains.

Le groupe américain Rockwell Automation a ouvert les inscriptions à la 30e édition de son événement annuel Automation Fair, qui se tiendra en version virtuelle les 10 et 11 novembre prochains. Ce salon présentera les produits, solutions et services les plus récents en matière d’automatisation industrielle et de transformation numérique.

L’événement comprendra tout d’abord la présentation virtuelle d’un hall d’exposition situé à Houston au Texas. Cette expérience annoncée « immersive et détaillée » mettra en lumière le projet de fabrication d’un client, ainsi qu’une centaine d’expositions de Rockwell Automation et des membres de son programme de partenaires Partner Network. Des experts seront disponibles pour échanger sur les nouvelles solutions.

L’Automation Fair proposera également plusieurs forums animés par des industriels des secteurs de l’automobile, de la chimie, de la décarbonation, de l’agroalimentaire, des sciences de la vie, de l’exploitation minière, de la sidérurgie, de l’énergie et de l’eau.

D’autre part, le groupe d’utilisateurs des solutions pour les procédés (PSUG) se réunira au sein du salon et traitera notamment de stratégie de contrôle, d’optimisation, de sécurité des process et d’automatisation du traitement par lots.

Notons que le mardi 9 novembre, l’Automation Fair débutera par la rencontre préliminaire Perspectives, au cours de laquelle les dirigeants de Rockwell Automation et des acteurs du secteur partageront leur vision de l’avenir. Cette ouverture, auparavant réservée aux médias, sera disponible en direct et à la demande, pour tous les participants inscrits cette année.