Rockwell lance un programme participatif pour les décideurs de l’industrie

Le 05/06/2020 à 7:57  

Le groupe américain Rockwell Automation vient de lancer le programme Management Perspectives, une plate-forme participative en ligne ayant pour objectif d’informer et de rassembler les décideurs de l’industrie, physiquement et virtuellement. Il offre une expérience gratuite aux dirigeants et cadres supérieurs qui cherchent des solutions et des échanges entre pairs sur l’Internet industriel des objets (IIoT), la fabrication intelligente et l’industrie 4.0.
« Si les cadres comprennent que la transformation numérique peut résoudre les problèmes stratégiques et opérationnels, ils ont besoin de mieux comprendre le retour sur investissement. C’est précisément l’objectif de Management Perspectives », précise Susana Gonzalez, présidente EMEA chez Rockwell Automation.
Les participants bénéficient d’un large éventail de possibilités pour prendre part à un réseau ou à une discussion, qu’il s’agisse de blogs, d’études de cas, de vidéos, de groupes LinkedIn, de webinaires ou encore de podcasts. Pour la formation, des documents éducatifs sont également disponibles.
Parmi les contributeurs invités figurent des leaders d’opinion de diverses organisations, dont Ernst & Young, ainsi que des clients de Rockwell qui souhaitent partager leur expérience et leur point de vue.

La lecture de cet article est payante.
Connectez-vous ou abonnez-vous pour y accéder.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap