Rockwell transforme l’essai de son événement VirtualConnect

Le 17/06/2020 à 19:14  

Face aux limites imposées par la pandémie de Covid-19, le groupe américain Rockwell Automation a inauguré en mai l’événement gratuit en ligne VirtualConnect, qui offre aux industriels un accès à des spécialistes techniques et à des vidéos interactives présentant la manière dont les technologies numériques peuvent améliorer la productivité.
Suite à cette première édition qui a réuni plus de 1 300 participants issus de 77 pays, une deuxième séance VirtualConnect aura lieu le 23 juin et sera cette fois articulée selon trois axes, à savoir la machine intelligente, les opérations intelligentes et la transformation numérique. L’ensemble permettant de démontrer comment la réalité augmentée, les jumeaux numériques ou l’Internet industriel des objets (IIoT) facilitent la collecte des données et la prise de décisions.
VirtualConnect propose également des stands d’exposition virtuels sur les produits et solutions de Rockwell et de ses partenaires, parmi lesquels se trouvent Bihl+Wiedemann, Cisco, Claroty, Grace Technologies, Posital Fraba, ProSoft, Softing, Spectrum Controls et Stratus.
Les inscriptions pour la séance du 23 juin sont ouvertes, sachant que les sessions sont enregistrées et accessibles ultérieurement pour les personnes inscrites. D’autres événements seront organisés en septembre et en novembre.

La lecture de cet article est payante.
Pour le lire abonnez-vous ou connectez vous.

Dans la même rubrique

Copy link
Powered by Social Snap