Le groupe SKF a réalisé des ventes nettes de 2,392 millions de dollars (22 482 millions de SEK).
En croissance organique de 2,0 % (−4,4 %), l'entreprise est portée par la croissance des ventes organiques dans l’activité industrielle, partiellement contre-balancée par une demande en baisse dans l’activité automobile. La marge opérationnelle ajustée s'établit à 12,3 % (11,9 %) avec l’activité industrielle à 15,5 % (15,0 %) et l’activité automobile à 4,3 % (4,7 %).
L'activité industrielle a enregistré une croissance de 4 %, avec une hausse des ventes organiques dans toutes les régions, en particulier en Asie et en Amérique. En Chine, les effets d’achats anticipés induits par les politiques ont persisté dans le secteur éolien et les performances en Inde sont restées solides. En Europe, les conditions sont restées globalement difficiles, les principaux facteurs de croissance étant l’aéronautique et les paliers magnétiques. Les ventes organiques de l'activité automobile ont baissé de 2 % en raison d’une demande faible, notamment en Amérique du Nord.
La scission de l'activité automobile progresse rapidement. Plus de 50 % des volumes de l’activité ont été transférés dans de nouvelles entités légales et le recrutement dans l’automobile a été en grande partie effectué. SKF développe également son nouveau centre mondial, fortement automatisé, de roulements de Super Précision en Italie.